Offres d'emploi

Commis à l’entrepôt – Intérim


14 février 2020

Lieu de travail : Base principale de Maniwaki
Type d'emploi : Saisonnier
Numéro de référence : B30-S-2020-01 - Intérim

Description du poste :

Sous la supervision immédiate du contremaître d’entrepôt, le commis à l’entrepôt voit à l’entrée des commandes d’achat, des transactions et à la réception des factures. Le commis doit saisir ces données dans différents modules du Système d’information sur les incendies de forêt (SIIF). Il voit aussi à la mise à jour de certains documents et de trousses diverses. Il doit tenir un inventaire suffisant de fournitures à la salle de provision et dans le magasin. Le commis aura parfois à travailler sous la supervision du technicien à la logistique.

Dans l’accomplissement de ses fonctions, il aura des contacts réguliers avec les pompiers forestiers, les préposés aux équipements ainsi qu’avec le mécanicien. Il est possible que le commis doive se déplacer à l’extérieur de sa base d’attache pour exécuter ses tâches.

Qualifications et exigences:

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES);
  • Démontrer de l’autonomie et de l’initiative;
  • Exprimer clairement des informations et des instructions tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Composer avec le stress relié aux situations d’urgence;
  • Maîtriser les logiciels de la suite Office : Word, Excel et PowerPoint;
  • Détenir un permis de conduire valide.

Notre mission:

Optimiser la protection des forêts contre les incendies en vue d’assurer la pérennité du milieu forestier au bénéfice de toute la collectivité, et cela au meilleur coût possible. Ça t’interpelle? Joins-toi à notre équipe de Maniwaki! En plus de faire partie d’une grande famille, tu travailleras dans un milieu qui prône des valeurs humaines telles que l’esprit d’équipe et l’intégrité.

Les personnes intéressées par ce poste doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation et d’une copie de leur diplôme avant 16 h, le 24 février 2020, en mentionnant le numéro du concours.

Concours no B30-S-2020-01
Société de protection des forêts contre le feu
Direction des ressources humaines
715, 7e rue de l’Aéroport
Québec (Québec) G2G 2S7
Télécopieur: 418-871-8802
Courriel: dotation_qc@sopfeu.qc.ca

Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.



Jobillico

Poser votre candidature