fbpx

Offres d'emploi

Adjoint administratif


Lieu de travail : Base d’opérations de Val-d’Or
Type d'emploi : Régulier
Numéro de référence : R30-R-2021-10

Description du poste :

Sous la supervision immédiate du directeur régional de l’Ouest, tu supporteras directement ce dernier dans la gestion de dossiers critiques et confidentiels. Tu feras la mise en page et le traitement de rapports, de documents et de correspondance. Tu réaliseras la mise à jour de certains dossiers et en fera le classement. Ton bureau sera physiquement à la réception, ce qui te permettra de côtoyer tous les employés et partenaires. Tu auras diverses tâches telles que la réservation de salle, les commandes d’achats, la réception de fournitures, la prise de notes de réunion et autres. Tu auras également à supporter d’autres services corporatifs dans ton domaine de compétences.

Qualifications, exigences et compétences:

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou une combinaison de scolarité et d’expérience jugée équivalente.
  • Posséder minimalement 3 années d’expérience pertinente.
  • Présenter une excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Maîtriser parfaitement la suite Office.
  • Habiletés administratives.
  • Discrétion.
  • Rigueur.
  • Autonomie.
  • Gestion du temps.
  • Sens de l’initiative et proactivité.
  • Esprit d’équipe.
  • Agilité face aux changements.
  • Service à la clientèle.

À propos de la SOPFEU

La SOPFEU est une organisation à but non lucratif, dirigée par un conseil d’administration autonome et un comité de direction. Sa mission vise à protéger la forêt, les communautés et les infrastructures stratégiques contre les incendies de végétation, tout en assurant la pérennité du milieu forestier. Elle est mandatée par le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) afin de mener des campagnes de prévention et réaliser les opérations nécessaires à la détection et la suppression des incendies de forêt sur l’ensemble du territoire québécois.

Pour se faire, elle peut compter sur des effectifs de près de 500 travailleurs saisonniers et réguliers, dont plus de 85 % œuvrent en région. À cela, il faut ajouter l’apport essentiel de quelque 500 combattants auxiliaires aux incendies de forêt, fournis par des entreprises ou organisations locales, en support au combat des feux de forêt.

Culture de l’organisation

Tu cherches un milieu qui bouge et qui prône des valeurs humaines telles que la bienveillance, l’audace, la santé et sécurité et l’esprit d’équipe? Nous avons besoin de gens comme toi pour accomplir notre mission unique. Ça t’interpelle? Joins-toi à notre équipe!

Si le poste vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation et d’une copie de votre diplôme en mentionnant le numéro du concours. On vise une date d’entrée en fonction en février 2022.

Concours no R30-R-2021-10
Société de protection des forêts contre le feu
Direction des ressources humaines et des communications
715, 7e rue de l’Aéroport
Québec (Québec) G2G 2S7
Télécopieur: 418-871-8802
Courriel: dotation_qc@sopfeu.qc.ca

Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.



Jobillico

Poser votre candidature